Source : http://www.iloubnan.info/economie
NNA - Le 17 décembre 2010
BEYROUTH - Le Conseil liban-iranien des hommes d'affaires a tenu une réunion à la Chambre de Commerce et d'Industrie à Beyrouth sous la présidence de Abbas Fawaz. Le Conseil a approuvé un plan de travail pour l'année prochaine.
A l'issue de la réunion les participants ont publié un communiqué dans lequel ils ont insisté sur la nécessité d'établir "les meilleures relations entre le conseil et les institutions économiques et commerciales, les associations et les départements officiels au Liban et en Iran, soulignant l'importance de profiter des accords signés entre les deux pays notamment au niveau de l'exportation des marchandises libanaises pour l'Iran.
Le communiqué a mis l'accent sur les dégâts ayant frappé le secteur agricole au Liban cette année à cause de la baisse incomparable des prix.
Il a salué l'évolution des relations entre le Liban et l'Iran qui se concrétisent par les visites mutuelles entre les responsables des deux pays.
A la fin du communiqué, le conseil a affirmé qu'il "déploiera tous les efforts possibles pour profiter des bonnes relations entre le Liban et l'Iran afin d'activer son travail et d'augmenter sa productivité. "
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire